Respirer. Frapper. Recommencer. 🥊🌑
FIXIT, c’est le duo basse-batterie bordelais qui te prend aux tripes. Pas besoin de fioritures quand on a cette Ă©nergie brute et minimaliste. Entre post-punk et post-hardcore, ils transforment nos anxiĂ©tĂ©s numĂ©riques en une dĂ©charge d’adrĂ©naline pure.
Imaginez une rencontre entre l’abstraction de Pollock et la tension de Ian Curtis : c’est ce qui vous attend sur le ring de l’Union Saint-Bruno. Un son sans dĂ©tour pour vous rappeler que le live est la seule « safe place » qui compte.
Vient prendre ta claque. đź’Ą
📍 Où : Union Saint-Bruno, Bordeaux
⏰ Quand : 19 juin – 20h30
🎟 Tickets : 8€ en prévente / 10€ sur place (Lien en bio)
#FixitBand #PostPunk #BordeauxMusic #BassAndDrums #MinimalistPunk #BordeauxScène #PostHardcore #LiveEnergy
(Feed generated with FetchRSS)